Edition 2017

 

Le tournoi du 1er Mai est chaque année depuis 36 ans le rendez-vous incontournable organisé par l'U.S.C.POUYASTRUC. La 36ème édition  aura lieu le lundi 1er mai 2017.

Ce tournoi, réservé aux Poussins (Moins de 10 ans) et Mini-poussins (Moins de 8 ans), accueille 32 équipes par catégorie. Il est jumelé avec le tournoi de Bagnères de Bigorre réservé aux Benjamins (Moins de 12 ans) et Minimes (Moins de 14 ans) à XV.

Il décerne quatre challenges portant les noms de joueurs et dirigeants chers au club et trop tôt disparus : Pascal DAVEREDE (M10°, Stéphane CAZALET (M8), Rémy NICOLAU (Fair-play) et depuis l'édition 2016, Daniel SENTUBERY (club le mieux classé sur l'ensemble des tournois jumelés de Pouyastruc et de Bagnères de Bigorre (M12 et M14).

Près de 1000 joueurs et 200 éducateurs se retrouvent à POUYASTRUC pour cette journée exceptionnelle

Sa pérennité n'est possible que par la volonté et l'engagement de près de 200 bénévoles qui s'investissent pour son bon déroulement.

A l'organisation sportive, il faut rajouter, en plus des 500 repas servis aux éducateurs, parents et accompagnateurs, les 1000 repas chauds offerts et préparés par le club à tous les gamins participant à ce tournoi.

Un grand merci également à tous les SPONSORS et PARTENAIRES du club qui contribuent à ce que ce tournoi soit grandiose.

Cette année, si le soleil daigne nous accompagner, cette journée laissera d'excellents souvenirs à toutes les personnes présentes sur le complexe sportif de POUYASTRUC.

Nous vous accueillons pour un agréable moment de fête et de convivialité autour du ballon ovale et, comme chaque année, le repas de midi sera offert à tous les joueurs figurant sur les feuilles de match.

Repas 1er mai

Finales

LE TIRAGE AU SORT QUI DETERMINERA LES POULES 2017 A EU LIEU LE 23 MARS 2017

Aperçu des clubs engagés en 2017 :
Adour Echez, Argelès, Aire Miramont, Auch, Bagnères/baronnies, BALS, Bayonne, Coarraze Nay, Carcassonne, Colomiers, Castelnau Magnoac, Hyères, Isle Jourdain, Juillan/Ossun, Lannemezan, Maubourguet, Marquisat, Pouyastruc, Saint Lary, Tarbes, Toulouse, Tournay/Esca, Trie s/Baïse, Tyrosse, Valmont

Palmarès de l'édition 2016 :
Challenge DAVEREDE des Moins de 10 ans : le RACING CLUB DE FRANCE vainqueur de TPR.
Challenge CAZALET des Moins de 8 ans : HYERES vainqueur de CARCASSONNE.
Challenge NICOLAU du Fair Play :
Frédéric RIVIERE, éducateur de CARCASSONNE.
Super Challenge Daniel SENTUBERY du meilleur club sur l'ensemble des tournois de Pouyastruc et de Bagnères :
HYERES.
 

QUELQUES PHOTOS DE L'EDITION 2017 ICI, D'AUTRES SONT A VENIR...